PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous
PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous
PokéTournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéTournoi

Vous voulez un tournoi?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans mon Univers ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akame oji
Nouveau
akame oji


Messages 6
Date d'inscription 25/08/2011
Age 28
Localisation : Concert de Queen

Dans mon Univers ♫ Empty
MessageSujet: Dans mon Univers ♫   Dans mon Univers ♫ EmptySam 27 Aoû - 13:47

Dans mon Univers ♫ 721116galerie

B
ievenue sur ma galerie ,dans cette galerie vous trouverez mes passions, mes idoles,bref tout ce que j'aime.
Je pense que si tu fais des graphs sur des choses que tu aimes le rendu est dix fois meilleur c'est pour cela que je ne prend pas toutes les commandes, je préfère fournir un travail de qualité plutôt que du travail baclé.

J'ai commencé a "grapher" au mois de septembre 2010 avec le logiciel photofiltre mais le résultat était atroce comparé a ce que je fais maintenant.
Depuis Janvier 2011 je jongle entre photoshop elements 7.0 et Gimp, cependant je suis plus a l'aise avec ce dernier ^^.
Vous ne trouverez ici qu'une partie de mes créations, car il y en a trop et la page met trop longtemps a s'afficher ^___^.

Sur ce bon visionnage ^__^


Les Rendus Des Tutos Que J'ai Testé Sur Le Net
Ce sont les créations faites a partir de tutoriaux d'internet
Spoiler:

Mes tutoriels : les rendus

Ce sont les graphs dont les tutoriaux sont faits par moi
Spoiler:

Mes cadeaux du forum
Les graphs que je fais en cadeau pour des gens du forum
Spoiler:

Galerie Signatures.
Ce ne sont pas forcément mes plus belles , mais celles dont j'ai pris le plus plaisir a faire

Spoiler:

Mes graphs Coup de coeur

Ce sont ceux qui me plaisent le plus et qui généralement plaisent le plus aux gens également ^___^
Spoiler:

Mes Dernières Commandes

Afin que si vous me faites une commande vous voyez le genre de créa que vous allez avoir ^^

Spoiler:

Pour le moment cela sera tout....
J'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaise à condition qu'il y ait un minimum d'argumentation et non pas un "c'est moche!!!",si vous avez des conseils que ce soit au point de vue technique ou esthétique je les prends je fais tout pour m'améliorer ^___^

Pour ceux voulant me faire une commande soyez le plus précis possible sur le personnage les couleurs etc s'il vous plait cela me permet de faire au mieux ce que vous attendez de moi Very Happy

Je crois que j'ai tout dit Very Happy

Merci d'avoir regardé ma galerie et/ou d'y avoir laissé un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://Starlight-mangas.jeunforum.com
golant
Webmaster
golant


Messages 327
Date d'inscription 03/09/2010
Age 24

Dans mon Univers ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Univers ♫   Dans mon Univers ♫ EmptyDim 28 Aoû - 8:42

Rien à dire c'est hyper beau, mais est que ce sont tous des signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-master-tournoi.forumgaming.fr
akame oji
Nouveau
akame oji


Messages 6
Date d'inscription 25/08/2011
Age 28
Localisation : Concert de Queen

Dans mon Univers ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Univers ♫   Dans mon Univers ♫ EmptyDim 28 Aoû - 8:58

Ouais ^^
Merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Starlight-mangas.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Dans mon Univers ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dans mon Univers ♫   Dans mon Univers ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon Univers ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits nouveaux dans l'équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTournoi :: Coin des fans :: Galeries-
Sauter vers: